Nicole Bouteau, Ministre du Tourisme a rencontré Ken Carlter et Serena Forgeas Carlter, les principaux fondateurs de la société de production Kearena.
Nicole Bouteau, ministre en charge du Tourisme, à rencontrer les organisateurs du Heiva I Paris (4ème édition), dont Ken Carlter chanteur, auteur et compositeur & sa campagne Serena Forgeas Carlter, les principaux fondateurs de la société de production Kearena. En compagnie de Torea Colas, directeur marketing d’Air Tahiti Nui, et Roland Garrigou, manager de la troupe de danse Tahiti Ora.
Cette rencontre a eu lieu le Mardi 13 Juin 2017, à Tahiti. Pour la mise en place, du Festival Polynésien, qui aura lieu le 8 et 9 septembre 2017, au théâtre Bobino, dans le 14ème arrondissement de Paris. En partenariat avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui.
Cet événement grandiose, qui permet la promotion exceptionnelle de la Polynésie française en Europe à travers le « Ori Tahiti » la danse polynésienne, est une magnifique opportunité de montrer la richesse et la beauté de la culture polynésienne.
Cela a été l’occasion de discuter des tournées de Tahiti Ora en France et en Europe pour 2018 et 2019. La troupe présentera son spectacle Mana. Qui fera la promotion pour la destination en lien avec la nouvelle campagne de communication de Tahiti Tourisme Les Îles de Tahiti – Les Îles du Mana.